Il s'agit des modes de fonctionnement de la gâchette de torche : en mode 2T le bouton est maintenu enfoncé durant le soudage. En mode 4T, le bouton est enfoncé juste pour démarrer le soudage, le soudage continue même le bouton est relâché, enfin le bouton est enfoncé à nouveau pour arrêter le soudage.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.